AVIS : RENOUVELLEMENT DES NOMS DE DOMAINES ARRIVANT A ECHEANCE LE 31 DECEMBRE 2018

Suite à l’automatisation de la gestion des noms de domaines par la mise en exploitation d’un logiciel spécifique, le NIC Sénégal informe les titulaires de noms de domaines et les bureaux d’enregistrement accrédités que :

–       Les noms de domaines créés avant le 1er Juin 2018, en traitement manuel arrivent à expiration le 31/12/2018.

–       A compter du 1er Janvier 2019, les domaines non renouvelés avant cette date seront automatiquement désactivés, (services web et messagerie seront automatiquement désactivés).

LE NIC Sénégal invite en conséquence, les titulaires concernés à se rapprocher de leurs bureaux d’enregistrement ou de ses services de facturation (facturation@nic.sn – 338219190) pour le renouvellement de leur nom de domaine avant cette date et s’excuse par avance des désagréments rencontrés en cas de non renouvellement d’un domaine arrivant à expiration à son échéance.

Les domaines créés postérieurement à la date du 1er juin 2018, ne sont pas concernés et arrivent à échéance à date anniversaire en 2019.

Les dates d’expiration des domaines peuvent être consultés via la portail WHOIS du NIC Sénégal à l’adresse : http://whois.nic.sn.

Translate »